Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Presque rien sur presque tout"

Mots Et Maux d'Isa

Protège carnet de santé de fille

Ca y est! Enfin terminé! Un vrai protège carnet de santé pour fille...

Protège carnet de santé de fille
Protège carnet de santé de fille

Mais une fois le projet terminé comme je l'avais dessiné, je n'étais pas convaincu du résultat. Trop de vide, de blanc. La maman d'Eline m'ayant confié qu'elle adorait le rose et tout ce qui faisait fi-fille alors je me suis lâchée sur les camaïeus de roses et les coeurs...

J'espère que le cadeau plaira...

Protège carnet de santé de fille
Protège carnet de santé de fille
Protège carnet de santé de fille
Protège carnet de santé de fille
Protège carnet de santé de fille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article