Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Presque rien sur presque tout"

Mots Et Maux d'Isa

J'ai testé E.L.F

Bon j'ai craqué. Un craquage en bonne et due forme. Ben oui j'ai des copines qui se font des séances maquillages et moi, je suis dans ma petite ville avec mes petits pinceaux...Quand je regarde les vidéos qui expliquent comment on se fait un beau teint, comment on estompe, comment on dégrade, eh ben les nanas elles ont toujours le bon pinceau... Du coup je suis allée sur un site qui été cité dans l'une de ces vidéos : EyesLipsFace, e.l.f pour les intimes.

Et je dois dire que le site détaille vraiment bien l'utilisation de chaque pinceau, donne des conseil, des vidéos... Et les prix sont très alléchants: 1€ le pinceau ou (au pire) 4€

Alors, après avoir étudié l'utilisation de chaque pinceau et lu les milliards d'avis laissées par les clients, j'ai enfin passé commande:

J'ai testé E.L.F

Chaque pinceau possède un rappel de son utilisation, ce qui n'est vraiment pas bête quand on est pas une pro comme moi et qu'a peine lu on a déjà oublié à quoi il servait...

J'ai testé E.L.F

Avec le (peu de) recul que j'ai, je peux dire que le rapport qualité prix est bon. A 1€ le pinceau je m'attendais à moins que ça. Les pinceaux ne perdent pas leurs poils,ils sont très doux et ils font bien leur job: l'estompeur estompe, le mélangeur mélange, le pinceau à poudre complexion est parfait pour la poudre libre et le pinceau applicateur fond de teint, j'aurais dû l'acheter il y 10 ans!

Bref, si vous devez craquer, et bien, CRAQUEZ!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article