Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Presque rien sur presque tout"

Mots Et Maux d'Isa

Chouette, un kit!

En ce moment la box est très à la mode. Il y en a pour tout le monde: maquillage, cuisine, bricolage, bidouillage... Bref il fallait que je m'y mette.

Moi, j'aime beaucoup Chouette Kit parce qu'il y a de la couture, du crochet et du tricot plein d'autres choses qui varient selon les saisons. Avec cela on peut fabriquer divers objets: vêtement, sac,trousse, bijoux.

Les kits sont plus ou moins gros et donc vous fabriquez plus ou moins de choses. Pour mon anniv je me suis fait offrir une box au printemps et j'ai donc découvert ce weekend ce qui m'attendait. L'attente fut longue mais la surprise n'en est que plus sympa.

Le kit contient donc:

-du coton et un crochet

-des perles, anneaux, crochets....

-du tissus, un zip, des boutons et un mètre couturière.

Chouette, un kit!
Chouette, un kit!Chouette, un kit!

Et pour utiliser tout ce matériel, un livret de 12 tutoriels et une page patrons.

Chouette, un kit!
Chouette, un kit!
Chouette, un kit!

Sympa, n'est-ce pas? Il n'y a plus qu'à s'y mettre. Et ça tombe bien, les vacances approchent à grands pas!!!!

D'autres box chez:

-Freetime Box permet la réalisation de bijoux, objets de déco...

-Glossybox pour le maquillage

-Pandacraft, des activités et réalisations à faire avec les enfants

-Coffret Goumand pour cuisiner

- Kitchen Trotter, pour cuisine le monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article