Honey I washed my hair, le shampooing solide de Lush

Publié le par Isa.L

Honey I washed my hair, le shampooing solide de Lush

Depuis que l'on a refait la salle de bain, j'ai envie qu'elle soit bien rangée et pas avec 10 000 bouteilles de shampooing qui traînent dans le bac à douche. Puis j'ai envie de changement, tout simplement.

Alors j'ai voulu tester le shampooing solide. Une copine m'en avait parlé et depuis la boutique Lush s'est implantée dans ma ville. Je cherchais un shampooing utilisable pour toute la famille: c'est-à-dire adultes et enfants. La vendeuse m'a conseillée un shampooing au miel pour cheveux normaux, le Honey I washed my hair.

Description du produit par Lush: Si vous deviez représenter la douceur en un seul produit, ce serait sûrement celui-ci! Ce shampoing est composé de miel issu du commerce équitable, d'orange douce et de bergamote. Doté du sublime parfum de miel-caramel de notre savon Honey I Wash The Kid, il apportera à vos cheveux en plus d'une odeur gourmande, brillance et douceur!

La composition este en principe très écolo et bio, pas de tests sur les animaux... Bref, Lush veut des produits au maximum naturels.

Comment on utilise le shampooing solide:

  1. Sous la douche, frottez votre galet solide entre vos mains comme un savon.
  2. Appliquez le produit récolté sur cheveux humides en massant votre cuir chevelu.
  3. Faites mousser
  4. Rincez abondamment.
  5. N’oubliez pas de mettre votre shampooing solide bien au sec après utilisation pour une meilleure conservation, nos boîtes métalliques sont spécialement étudiées pour.
ça mousse et ça sent bon!ça mousse et ça sent bon!

ça mousse et ça sent bon!

Mon avis:

J'aime beaucoup l'odeur de ce shampooing. Il mousse très vite et le principe est simple.

Je n'y avait pas pensé mais ce format est très pratique pour les enfants. La prise en main est plus naturelle pour eux: pas besoin de prendre la bouteille, de l'ouvrir, de la poser , et enfin de poser le shampooing sur les cheveux, enfin s'il en reste encore dans la main! Ici on masse les cheveux et on repose le "savon" puis on masse ses cheveux.

Le produit se rince bien et, pas de réaction de mon cuir chevelu (ni démangeaison, ni irritation). Il me faut bien sur un après-shampooing pour démêler tout ça mais c'est ordinaire.

Le prix est assez élevé: 8.95€ le pain de 55gr. Mais un shampooing solide est l'équivalent de 3 bouteilles classiques de shampooing liquide. Alors on peut parlé d'un investissement sur le long terme.

Par la suite, je tenterais peut-être l’après-shampooing.

A voir aussi des shampooings solides chez Secret de Provence.

Publié dans Tout venant

Commenter cet article