Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Presque rien sur presque tout"

Mots Et Maux d'Isa

Customiser un sac avec du thermocollant

Cette semaine, j'ai craqué sur un sac.

Encore!

Celui-ci, je l'avais repéré depuis longtemps mais comme j'ai déjà plein de sacs, j'avais tracé mon chemin. Mais cette semaine, j'attendais une copine -bien en retard ;-)- et ce fameux sac m'attendait à -70%. Donc, comme je suis faible, je l'ai acheté.

sac, rayon homme, C&A

sac, rayon homme, C&A

Puis une fois à la maison, je me suis dit qu'il lui manquait quelque chose. Une petit touche qui égayerait le tout. Comme du brillant....

Alors quelques boutiques plus tard, me voici avec du thermocollant brillant doré et bleu nuit puis des motifs plumes (c'est mon truc du moment!!)  ajustés à la taille du sac (merci Jo pour ce précieux travail...)

 

thermocollant hotfix de ki sign
thermocollant hotfix de ki sign

thermocollant hotfix de ki sign

Il n'y a plus qu'à placer les plumes avec le fer à repasser et une pattemouille et me voici avec un joli sac de fille que j'aime beaucoup!

Customiser un sac avec du thermocollant
Customiser un sac avec du thermocollant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article