Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Presque rien sur presque tout"

Mots Et Maux d'Isa

Projet couture de Janvier terminé.

Après être tombée en panne de MAC électronique et après avoir récupéré ma machine mécanique, j'ai pû terminer mon projet de couture du mois de janvier.

Il est fidèle à ce que j'avais prévu: la blouse Stokholm en jersey pour le devant et le dos et un tissu résille pour les manches.Et une patte de boutonnage dans le dos pour différencier un peu du modèle que j'ai déja fait..

Projet couture de Janvier terminé.
Projet couture de Janvier terminé.

Prochaine couture du projet 2017: la robe Florence de La maison Victor.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre
I
Merci beaucoup !