Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Presque rien sur presque tout"

Mots Et Maux d'Isa

Asperges vertes à la feta

Cette semaine j'ai acheté des asperges . Je n'en avais jamais cuisinées. J'ai testé une recette et comme je l'ai trouvé bonne, je vous la partage!

Ingrédients pour 4 personnes

1 botte d'aperges vertes (500gr) - 200gr de feta - 3 oeufs - beurre - 3cs vinaigre balsamique - basilic.

La recette:

  1. Couper la feta en dés.
  2. Faire cuire les oeufs durs et les écraser.
  3. Faire blanchir les asperges. Pour cela, faire bouillir de l'eau salée, y plonger les asperges. Quand l'ébulition reprend, cuire 2 mn (petites asperges) 3 mn (moyennes asperges) 4 mn (grandes asperges) puis les plonger dans l'eau glacée pour couper la cuisson puis les égoutter et les placer sur du papier absorbant.
  4. Les faire revenir dans une poêle avec du beurre. Lorsqu'elles sont dorées, les déposer dans un plat.
  5. Faire chauffer le vinaigre balsamique dans la poêle pour le faire réduire légèrement.
  6. Emietter la feta et les oeufs sur les asperges, arroser de vinaigre chaud et parsemer de basilic

Bon app!

Asperges vertes à la fetaAsperges vertes à la feta
Asperges vertes à la feta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article