Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Presque rien sur presque tout"

Mots Et Maux d'Isa

Cakes and co...




Il suffit de quelques invitations et l'achat d'un livre pour que je me mettre devant robot et fourneaux...
C'est fou ce qu'il peut y avoir comme idées dans un tout petit livre. C'est une collection que j'adore et quand j'en ai l'occasion je pioche quelques recettes.





Pour 6 muffins:

100gr de farine
150gr d'amandes en poudre
140gr de sucre
140gr de beurre
3 oeufs
1 sachet de levure
1 citron non traité
75gr d'amandes effilées
sel


Prélever le zeste du citron à la râpe. Pressez le fruit.
Fouettez dans une terrine le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporez les oeufs battus, puis les amandes en poudre et le jus et le zeste du citron. Mélangez bien. Ajouter la farine, la levure, une pincée de sel.
Versez la pâte dans le moule, saupoudrez d'amandes effilées et faites cuire environ 45 minutes dans un four chaud, th 6.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore meilleurs au petit déjeuner!!
Répondre